750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pâtisseries en folie !
1 janvier 2013

Charlotte chocolat framboise de noël

Voici la charlotte Chocolat- Framboise pour Noël 2012 

La recette que j'ai trouvé se trouve ici : http://www.ptitchef.com/recettes/dessert/la-plus-belle-des-charlotte-a-la-mousse-a-la-framboise-et-a-la-m-fid-248799

Je n'ai pas fait mes biscuits à la cuillère moi-même j'ai utilisé ceux que j'avais déjà chez moi : je les ai trempé dans du jus d'orange pour les ramollir un peu et les placer dans la charlotte. 

J'ai laissé pour ma part la charlotte au moins  24h au frigo pour être sûr que le soir de noël elle se démoulerait parfaitement : mission réussie.

Pour le décor : j'ai ajouté au dernier moment des framboises au dessus, des billes dorés et des billes blanches en pâte à sucre. La rose blanche est également faite en pâte à sucre. J'ai également utilisé un spray couleur pearl pour donner un aspect plus brillant à mon gâteau.

Patissièrement vôtre. 

Voici les photos !!!!

Charlotte choco Framboise 3

Charlotte choco framboise 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !!!!!!
Y
WOUUAH!!! Vraiment super look felicitation elle est trop belle ta charlotte;D
Des pâtisseries en folie !
  • Voici mon blog de pâtisserie. amoureuse des gâteaux et gourmande de tout ce qui est sucré. J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, mes recettes, mes adresses et tout ce qui touche à la pâtisserie. Patissièrement vôtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 582
Publicité