750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pâtisseries en folie !
31 décembre 2012

Gâteau du jour de l'an !

Voici le gâteau que j'ai fait pour le jour de l'an! J'espère qu'il vous plaira !!

 

Vue de devant cake                                               Dessus

 

Pour la décoration :

j'ai utilisé de la pâte à sucre verte renshaw acheté à Cake and Bake Accesoiries ( voir rubriques bonnes adresses),

de la pâte à sucre blanche pour les rubans,

de la pâte d'amande rouge pour la grande rose du milieu et les petites fleurs autour du cadeau.

des billes blanches nacrées placées au centre des fleurs,

du spray couleur pearl pour donner un aspect plus scintillant au cake.

Pour les rubans : je vais vous faire un tutoriel bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des pâtisseries en folie !
  • Voici mon blog de pâtisserie. amoureuse des gâteaux et gourmande de tout ce qui est sucré. J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, mes recettes, mes adresses et tout ce qui touche à la pâtisserie. Patissièrement vôtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 582
Publicité