750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pâtisseries en folie !
27 décembre 2012

Hema

Amis gourmands,

Unknown

Je ne sais pas si vous connaissez la chaîne de magasins HEMA ? 

J'y suis allée de nombreuses fois pour acheter des caissettes de cupcakes qui sont vraiment abordables ( 3€ les 200 pour les modèles basiques : pour les autres modèles il y a souvent moins de caissettes pour le même prix mais les caissettes sont plus originales)

J'ai aussi acheté des petites décorations en sucre pour cupcakes ou pour décorer d'autres gâteaux sont vraiment pas mal et leur prix est très intéressant. Par exemple vous pouvez avoir des petits coeurs en sucre pour 1,75€.

Vous trouverez aussi des moules en papier pour des mini cakes ou encore différentes couleurs de pâte d'amande ( noir, rouge, jaune, blanche, ... pour 1,5€). Je l'ai testé la texture est un peu collante, mais j'ai bien aimé le résultat sur mes gâteaux.

 Par contre leurs fondants sont décevants,  j'ai été très déçue car il ne se conserve pas et durcit immédiatement. Il est trop difficile à manipuler !

Si vous ne voulez pas vous ruiner en vous équipant d'accessoires de pâtisserie, ce magasin est vraiment pas mal au niveau des petits accessoires, je vous déconseille les mixeurs et autres robots vendus par l'enseigne car ils ne sont pas très solides. 

Patissièrement vôtre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des pâtisseries en folie !
  • Voici mon blog de pâtisserie. amoureuse des gâteaux et gourmande de tout ce qui est sucré. J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, mes recettes, mes adresses et tout ce qui touche à la pâtisserie. Patissièrement vôtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 582
Publicité